Gourmandise

Gourmandise

Ici nous passons directement à l’avis du capitaine, en gourmandise, c’est un connaisseur !

« Alors là je dois bien avouer que j’adore venir à Ault par gourmandise.  La région est terrible pour les amateurs de bonne chair.  Le côté mer offre des saveurs marines d’une rare fraîcheur, le côté terre regorge de gibiers (surtout du canard).  Autant vous dire qu’il y en a pour tous les goûts.  Personnellement, j’adooore les moules et les fruits de mer! A chaque séjour à bord du Naultilus j’aime

cuisiner des moules (bouchots, petites et savoureuses) au vin blanc et au maroilles (faire fondre le fromage dans de la crème). Et à chaque fois je me boulotte un immense plateau de fruits de mer.  Je recommande fortement la « Poissonnerie de la côte » au Tréport, mes amis quelle fraîcheur!

N’oubliez pas d’arroser tout cela de vin.  Par tradition, je commence toujours par un apéro au « picon-bière » pour la couleur locale.

Pour les amateurs de bons restaurants, ce n’est pas cela qui manque!  Le Tréport est célèbre pour ses restaurants à poisson.  N’hésitez pas à consulter notre « livre d’or » qui se trouve sur place, les naultilautes y partagent leur bons plans et expériences! Citons « L’Horizon » à Ault-Onival, « Le Saint-Louis » au Tréport, « Le Cise » au Bois de Cise,… »

Back to Top